Angleterre : des perroquets trop grossiers à l’égard des visiteurs d’un parc animalier

Les cinq indélicats volatiles ont été mis à l'écart, afin de protéger les chastes oreilles des plus jeunes visiteurs.

Cinq perroquets ont été isolés des visiteurs du Lincolnshire Wildlife Park, à l’Est de l’Angleterre, car ils n’hésitaient pas à les insulter copieusement. Ces Gris du Gabon sont arrivés dans le courant du mois d’août, offerts par cinq différents propriétaires. Et ils se sont si bien entendus qu’ils « ont commencé à froisser les oreilles (plus que leurs plumes) avec leur langage peu choisi », rapporte la BBC.

« F**k off »

Steve Nichols, en charge de la volière du Lincolnshire Wildlife Park, explique : « J’espère qu’ils apprendront des mots différents. Je ne sais pas comment on va se débrouiller s’ils apprennent des grossièretés aux autres et si je me retrouve avec 250 oiseaux en train de proférer des insultes ». Il affirme également qu’il se fait traiter de « grosse p**e » à chacun de ses passages. « F**k off » était également l’insulte la plus commune, et certains visiteurs n’hésitaient à leur répondre tout aussi vertement. « Accueillir un perroquet jurant n’est pas une chose inhabituelle, c’est quelque chose qui se produit probablement trois ou quatre fois par an », précise-t-il encore.

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=3386679071368860&id=257906397579492

Jérôme

Spécialiste International

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Lisez Directs.fr en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources