Créez vos propres Emojis: Google introduit des chats festifs, des cœurs nuageux et des avocats suspicieux!
Emoji Kitchen est un outil développé par Google qui offre la possibilité de combiner des émoticônes, offrant ainsi plus de 20 000 combinaisons possibles.
Tl;dr
- Google lance l’outil “Emoji Kitchen”.
- Il permet de fusionner des émojis, offrant plus de 20 000 combinaisons possibles.
- Le résultat de ces fusions apparaît comme une image jointe dans les messages.
- Une manière innovante d’exprimer des émotions complexes.
Google révolutionne l’univers des émojis
Disons adieu aux émojis traditionnels, ces petites images qui agrémentent nos messages quotidiens. Google, le géant de la technologie, vient de repousser les limites de notre expression numérique avec son nouvel outil : “Emoji Kitchen”.
Des émojis sur mesure pour exprimer vos sentiments
Grâce à ce nouvel outil innovant, vous pouvez désormais fusionner deux émojis pour exprimer des sentiments ou des situations plus complexes. Imaginez un émoji qui rit aux larmes combiné à un autre qui se cache les yeux pour représenter une situation à la fois drôle et embarrassante. Ou encore un chat qui fait la fête, un cœur nuageux pour un amour doux et soyeux, ou un avocat suspicieux. Le choix est vaste, avec plus de 20 000 combinaisons possibles.
Comment utiliser “Emoji Kitchen” ?
Pour profiter de cette innovation, rien de plus simple. Il vous suffit de taper “emoji kitchen” dans la barre de recherche de Google. L’outil est proposé immédiatement, sans même avoir besoin de cliquer. Vous pouvez dès lors laisser libre cours à votre imagination en mixant les émojis de votre choix.
Une innovation avec ses limites
Même si cette nouvelle fonctionnalité offre de nombreuses possibilités pour enrichir notre expression numérique, il y a un hic. Les émojis fusionnés ne peuvent être utilisés que sous forme d’image. Ils n’apparaîtront pas en petit dans les messages, mais plutôt comme une image jointe au SMS ou au message envoyé via WhatsApp, Messenger, ou toute autre plateforme de messagerie. Malgré cette contrainte, l’“Emoji Kitchen” de Google promet d’ajouter une touche d’originalité et de personnalisation à nos communications numériques.