Cyril Hanouna annonce des révélations pour sa dernière saison de TPMP sur C8
L'animateur souvent sujet à controverse a assuré qu'il éclaircirait son avenir lors de sa dernière rentrée sur C8, une chaîne qui devrait disparaître d'ici six mois. Qu'attendre de cette dernière saison ?
TL;DR
- Le présentateur controversé Cyril Hanouna promet des révélations sur son avenir en télévision.
- La chaîne C8, qui héberge son émission « Touche pas à mon poste », disparaîtra de la TNT dans six mois.
- Des questions se posent sur l’avenir de l’émission et de son animateur après la disparition de C8.
Le futur de « Touche pas à mon poste » dévoilé ?
Une page se tourne pour Cyril Hanouna, le célèbre animateur de télévision. Face à l’incertitude de l’avenir de la chaîne C8, qui disparaîtra de la TNT dans environ six mois, il promet des réponses sur son avenir professionnel.
La fin d’une ère pour C8
« Touche pas à mon poste », l’émission controversée de Hanouna, est l’une des plus suivies de C8, rassemblant près de deux millions de téléspectateurs en moyenne. Elle doit cependant faire face à une série d’amendes pour des dérapages qui ont coûté 7,6 millions d’euros à la chaîne en huit ans.
De plus, la décision de l’Arcom de ne pas renouveler la fréquence TNT de la chaîne après le 28 février 2025 soulève des interrogations sur son devenir.
Un avenir incertain
De nombreuses questions se posent quant à l’avenir de l’émission et de son animateur. Survivra-t-elle ailleurs que sur la TNT, comme sur internet par exemple ? Hanouna et TPMP migreront-ils vers une autre chaîne du groupe Canal+ ? Autant de questions auxquelles l’animateur promet de répondre.
Un animateur au coeur des polémiques
L’émission de Hanouna est souvent taxée de populisme et accusée de véhiculer de fausses informations, ce qui laisse présager de nouvelles polémiques. D’autant plus que l’émission sera diffusée en direct, et non en différé comme s’y était engagée C8 devant l’Arcom. De plus, l’émission radio de l’animateur a déjà été mise en demeure par l’Arcom pour son « manque de mesure et d’honnêteté ».
Malgré les controverses, Cyril Hanouna reste un visage incontournable du petit écran français, présentant également « La tribu de Baba » en semaine avant TPMP, ainsi que le talk-show « Face à Hanouna » les week-ends. Cependant, même si C8 va perdre sa fréquence, elle devra maîtriser son antenne d’ici février pour éviter de nouvelles sanctions de l’Arcom.