La FDJ en course contre la montre pour retrouver un gagnant de l’EuroMillions
La Française des Jeux est à la recherche d'un mystérieux millionnaire qui n'a pas encore réclamé son beau pactole gagné le 9 avril. Et toi, as-tu vérifié tes tickets récemment ?
TL;DR
- La Française des Jeux recherche un millionnaire non déclaré.
- Le ticket gagnant date du tirage du 9 avril.
- Le gain non réclamé sera réinjecté dans d’autres jeux.
À la recherche du millionnaire manquant
Le destin peut parfois jouer des tours étonnants. Le dernier en date concerne un ticket de la Française des Jeux, gagnant d’un million d’euros, qui reste à ce jour non réclamé. L’heureux (ou malheureux) détenteur de ce ticket a jusqu’à ce soir, 23h59, pour se manifester et récupérer son gain.
Un ticket pas comme les autres
Le ticket gagnant, acheté en Haute-Vienne, a été tiré le mardi 9 avril. Cependant, la Française des Jeux n’a pas pu donner plus de détails sur le point de vente précis ou la commune. Il est possible que le gagnant soit simplement de passage et réside n’importe où en France. Le code du ticket gagnant est AR1938181.
60 jours pour se faire connaître
Comme le stipule la Française des Jeux, les gagnants ont 60 jours pour se faire connaître. Si ce délai n’est pas respecté, un avis de recherche est lancé. Pour réclamer le gain, il suffit de contacter le service client de la FDJ au 09.69.36.60.60.
Qu’advient-il du gain non réclamé ?
Si personne ne se présente avant la date limite, l’heureux gagnant deviendra un malheureux perdant. La somme non réclamée sera réinvestie dans d’autres jeux de la Française des Jeux, tels que l’EuroMillions. D’ailleurs, un nouvel EuroMillions, d’une valeur de 130 millions d’euros, aura lieu ce vendredi 7 juin.