Menu
https://www.directs.fr/app/uploads/2020/05/cropped-logo-directs.pngDirects.fr
  • Actualité
    • Économie
    • Faits divers
    • Insolite
    • Météo
    • International
    • Planète
    • Politique
    • Santé
    • Société
  • Divertissement
    • Sciences et Technologie
  • Sport
Actualité

Limoges : « le Seigneur » lui ordonne de tout jeter par la fenêtre, il obéit

Actualité
Par Jérôme,  publié le 9 février 2021 à 20h15.

Les forces de l'ordre ont dû faire usage du Taser pour le maîtriser et mettre le reste de la famille à l'abri.

Dans la nuit de dimanche à lundi, la nuit des habitants du quartier du Val de l’Aurence à Limoges (Vienne) a été quelque peu agitée. France Bleu Limousin rapporte les agissements d’un trentenaire pris d’un coup de folie aux alentours de 2 heures. Au pied de son appartement, le sol est jonché de tout ce qui peut occuper un logement ;: matelas, chaussures, cartons, éléments de meubles,… la liste est sans fin.

Il tente de sauter du 6e étage

La police est alertée par un voisin, et quand le parquet apprend que d’autres personnes vivent dans l’appartement, autorisation est donnée d’entrer dans l’appartement par la manière forte. Après avoir abattu la porte, les forces de l’ordre trouvent sa femme et les quatre enfants (âgés de 4 à 11 ans) prostrés sur un canapé. Un Taser a dû être utilisé pour maîtriser l’homme qui auparavant avait tenté de se jeter du 6e étage.

Les enfants confiés à la famille

Le père de famille aurait selon la radio locale tenu des propos confus, évoquant les ordres du « Seigneur » pour expliquer son geste. Sa compagne tenait aussi des propos incohérents. Alors qu’elle était conduite à l’hôpital pour être entendue par un spécialiste, les enfants étaient confiés à un membre de la famille.

Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter

Le Récap
  • Il tente de sauter du 6e étage
  • Les enfants confiés à la famille
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
https://www.directs.fr/app/uploads/2020/05/cropped-logo-directs.png
  • À propos
  • Mentions Légales
  • Archives
  • Gestion des données personnelles
  • Twitter
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Directs.fr