Menu
Directs.frDirects.fr
  • Actualités
    • Assurance
    • Prêt Immobilier
  • Divertissement
  • Sports
Sports

Loïc Perrin (ASSE ) prend officiellement sa retraite

Sports > Foot
Par Lionel,  publié le 31 juillet 2020 à 12h25, modifié le 31 juillet 2020 à 14h33.

Capitaine emblématique des Verts, Loïc Perrin a officialisé son départ à la retraite après une carrière exemplaire dans son unique club : L'AS Saint-Etienne.

A 35 ans (le 7 août), Loïc Perrin a pris sa décision : sa carrière de footballeur professionnel est terminée. Capitaine emblématique du club il a tristement disputé son dernier match avec l’AS Saint-Etienne contre le PSG sur une défaite et un carton rouge, blessant gravement Kylian Mbappé absent pour environ 3 semaines.

17 saisons à l’ASSE

Sur Instagram, Loïc Perrin a confirmé sa décision dans un post : “C’est avec une grande émotion que je vous annonce avoir joué mon dernier match avec mon club de toujours vendredi dernier lors de la finale de la Coupe de France. Même si j’espérais une autre fin, je suis heureux et fier de mon parcours pendant ces 17 saisons de footballeur professionnel, avec des hauts et des bas mais toujours en donnant le maximum de moi même. Beaucoup de souvenirs resteront gravés et je pense forcément à tous mes entraîneurs et éducateurs ainsi qu’aux nombreux joueurs avec qui j’ai évolué dont certains sont devenus des amis, et aux nombreux supporters et fans de Saint Étienne qui m’ont permis de vivre des ambiances fantastiques à Geoffroy Guichard“. Le joueur aura joué 17 saisons pour les verts, formé dès l’âge de 12 ans par l’AS Saint-Etienne.

View this post on Instagram

C’est avec une grande émotion que je vous annonce avoir joué mon dernier match avec mon club de toujours vendredi dernier lors de la finale de la coupe de France. Même si j’espérais une autre fin, je suis heureux et fier de mon parcours pendant ces 17 saisons de footballeur professionnel, avec des hauts et des bas mais toujours en donnant le maximum de moi même. Beaucoup de souvenirs resteront gravés et je pense forcément à tous mes entraîneurs et éducateurs ainsi qu’aux nombreux joueurs avec qui j’ai évolué dont certains sont devenus des amis, et aux nombreux supporters et fans de Saint Étienne qui m’ont permis de vivre des ambiances fantastiques à Geoffroy Guichard. Merci à mes amis de toujours qui me suivent depuis mes débuts et à mon conseiller David Venditelli de m’avoir accompagné tout au long de ma carrière. Merci à mes parents, mon frère et ma sœur qui ont été d’un soutien incroyable depuis mes premiers pas de footballeur jusqu’à aujourd’hui. Je finirai par remercier ma femme, Océane, qui est à mes côtés depuis 16 ans et qui a été mon équilibre pendant toutes ces années ainsi que mes 2 enfants, Timoté et Éden qui m’ont aidé à relativiser dans certains moments compliqués de la vie de footballeur. Une page se tourne mais mon histoire avec l’ASSE n’est pas encore terminée… Allez les Verts 💚 @asseofficiel

A post shared by Loïc Perrin (@loicperrin_24) on Jul 30, 2020 at 8:48am PDT

Le Récap
  • 17 saisons à l’ASSE
  • À propos
  • Mentions Légales
  • Archives
  • Gestion des données personnelles
  • Twitter
  • Carte Sorare
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site Directs.fr