Recherche : Deux gardiens pour une île isolée, tous frais couverts. Tenté ?
Votre rôle sera d'accueillir les visiteurs et d'assurer la surveillance des gîtes sur l'île irlandaise de Great Blasket, et ce, pendant une demi-année loin de l'agitation quotidienne. Êtes-vous prêt pour cette aventure isolée?
TL;DR
- Offre d’emploi pour garder l’île irlandaise Great Blasket.
- Deux personnes recherchées pour gérer les gîtes et le café.
- Poste de six mois, avec nourriture et paiement inclus.
Une opportunité unique de se retirer du monde
Vous aspirez à une vie à rebours, loin de l’agitation quotidienne ? L’île irlandaise Great Blasket, aussi connue sous le nom d’An Blascaod Mór, pourrait être votre havre de paix. L’île émet chaque année depuis 2014 une offre d’emploi spéciale: accueillir les rares touristes et veiller sur son environnement quasiment intact.
Un travail à plein temps
Deux gardiens sont recherchés pour gérer le café de l’île et s’occuper des quatre grands gîtes. Le poste est à pourvoir pour une durée de six mois, du 1ᵉʳ avril au 1ᵉʳ octobre 2024.
« Nous recherchons un duo travailleur, responsable et digne de confiance, doté de grandes compétences relationnelles et d’initiative« , déclarent Billy et Alice, les auteurs de l’annonce. Mais ils préviennent : « La saison peut être TRÈS chargée et vous serez debout la majeure partie de la journée« .
Tous frais payés
En plus de la rémunération, dont le montant sera discuté lors de la candidature, toute la nourriture et les repas sont inclus. En revanche, l’achat d’alcool et d’articles de toilette n’est pas couvert. Des périodes de congés sont également prévues, déterminées par la météo.
Le travail implique de « rencontrer et d’accueillir les invités qui passent la nuit, de servir du thé et du café aux visiteurs d’un jour et de s’assurer que les tâches quotidiennes sont respectées« , précisent Billy et Alice.
Les prérequis
Les candidats, qu’ils soient de la zone euro ou non, doivent parler couramment l’anglais. « Si vous parlez irlandais, ce serait formidable« , ajoutent-ils. Chaque année, des milliers de candidatures affluent. Peut-être la vôtre sera-t-elle celle qui fera mouche ?