Rumer Willis, fille de Demi Moore et Bruce Willis s’affiche en lingerie assumant ses défauts
Pas de filtre, pas de retouche, pas de Photoshop. A bientôt 32 ans, Rumer Willis se dévoile sans complexe reconnaissant ne pas être 'parfaite'.
Fille aînée de Demi Moore et Bruce Willis, Rumer Willis vit de la comédie et de ses talents de chanteuse. Afin de décomplexer ses nombreux fans sur Instagram, la jeune femme a fait le choix de poser en sous-vêtements et ainsi inciter les internautes à s’accepter comme ils sont : « Parfois, mon ventre n’est pas aussi plat que je le voudrais, et parfois je trouve que mes bras sont gros en photo, et parfois je trouve que mes cuisses sont énormes, et je n’aime pas mes cheveux gris, et je déteste mes petits bourrelets quand j’essaye et porte un soutien-gorge« , reconnait courageusement Rumer Willis.
Ce n’est pas grave de ne pas être parfait
Mignonne en petite tenue ‘Skims’ (la marque de lingerie de Kim Kardashian), Rumer Willis se montre naturelle et ‘honnête’ : « Être en quarantaine et avoir du mal à trouver une nouvelle routine sans se servir de la nourriture pour trouver du réconfort, quand vous êtes coincé chez vous toute la journée, est compliqué. Trouver la discipline pour faire du sport chez soi et manger sainement est difficile, et ce n’est pas grave de ne pas être parfait. Ce qui est important c’est de trouver des moyens d’être heureux là où vous en êtes et de ne pas faire de votre taille, votre poids, la couleur des cheveux ou la forme de votre corps, l’unique source de votre bonheur« , a tenté de rassurer Rumer Willis afin de rendre heureux ses followers.
https://www.instagram.com/p/CAWIB38l_x0/