Seine-Maritime : un homme menace de faire sauter son appartement avant de se jeter dans le vide

C'est en début de soirée hier que l'homme s'est retranché à son domicile, entraînant l'évacuation d'une vingtaine de personnes.

Mardi 18 mai vers 19h45, les pompiers ont été dépêchés dans une rue de la commune de Harfleur, non loin du Havre. Un homme était retranché chez lui, et menaçait de faire exploser son appartement par le biais d’une bouteille de gaz.

Un périmètre de sécurité mis en place

D’après Paris-Normandie, il avait sur lui un grand couteau de cuisine, et il demandait qu’une équipe de télévision soit présente. Vingt-quatre personnes ont dû être évacuées et un périmètre de sécurité a été mis en place. L’homme, un homme d’une cinquantaine d’années, s’est jeté du troisième étage peu après. Ranimé sur les lieux après un arrêt cardio-respiratoire, il a été pris en charge à l’hôpital Monod où il est décédé vers 21h30, toujours selon le quotidien local.

Jérôme

Éditeur·rice

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Lisez Directs.fr en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources