Menu
https://www.directs.fr/app/uploads/2020/05/cropped-logo-directs.pngDirects.fr
  • Actualité
    • Économie
    • Faits divers
    • Insolite
    • Météo
    • International
    • Planète
    • Politique
    • Santé
    • Société
  • Divertissement
    • Sciences et Technologie
  • Sport
Actualité

Soraya dément les rumeurs de chantage au suicide par Kendji Girac

Actualité
Par Benjamin,  publié le 5 mai 2024 à 20h12, modifié le 5 mai 2024 à 20h12.

Suite à la blessure par balle de Kendji Girac, on apprend par le procureur de la République que le chanteur aurait feint une tentative de suicide pour effrayer sa compagne. Quelle a été sa réaction face à cette mise en scène tragique ?

TL;DR

  • Le chanteur Kendji Girac a été blessé par balle.
  • Le procureur évoque un suicide simulé pour effrayer son épouse.
  • Soraya Miranda, sa compagne, dément ces allégations.

Le mystère autour de la blessure par balle de Kendji Girac

Le célèbre chanteur Kendji Girac se retrouve au cœur d’une controverse suite à sa récente blessure par balle. L’incident, survenu au cours d’une dispute conjugale en avril 2024, a suscité bien des interrogations. Olivier Janson, le procureur de la République, a émis l’hypothèse d’un suicide simulé pour effrayer sa femme. Mais cette version des faits est contestée par la principale intéressée.

Les déclarations contradictoires du procureur et de la compagne du chanteur

Dans une interview exclusive accordée au Parisien, Soraya Miranda, la compagne du chanteur, a fermement démenti les allégations du procureur. Selon elle, Kendji Girac ne lui aurait « jamais fait du chantage au suicide ». Elle nie également toute forme de violences psychologiques de la part de son compagnon.

Le déroulé de la soirée tragique

Pour rappel, Kendji Girac a été grièvement blessé au thorax par balle, lors d’une soirée marquée par l’alcool et la cocaïne. Suite à une dispute avec sa femme, l’artiste aurait saisi une arme et se serait tiré dessus. Une version des faits corroborée par le chanteur lui-même, qui a affirmé avoir « simulé un suicide » pour effrayer sa compagne.

Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter

La réaction de la compagne du chanteur

Dans le même entretien avec Parisien, Soraya Miranda a insisté sur le fait qu’elle n’a « jamais subi la moindre violence » de la part du chanteur. « Kendji ne m’a jamais fait de chantage au suicide, que les choses soient claires », a-t-elle déclaré. Elle a également exprimé son indignation face aux spéculations autour de l’incident, affirmant que le chanteur était « incapable » de tels agissements.

Cette affaire soulève de nombreuses questions et la vérité reste encore à établir. Une chose est sûre, les déclarations de la compagne du chanteur s’opposent désormais à la version des faits présentée par le procureur.

Le Récap
  • TL;DR
  • Le mystère autour de la blessure par balle de Kendji Girac
  • Les déclarations contradictoires du procureur et de la compagne du chanteur
  • Le déroulé de la soirée tragique
  • La réaction de la compagne du chanteur
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
https://www.directs.fr/app/uploads/2020/05/cropped-logo-directs.png
  • À propos
  • Mentions Légales
  • Archives
  • Gestion des données personnelles
  • Twitter
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Directs.fr