Super Loto : 13 millions d’euros à gagner vendredi 13 septembre avec la FDJ
Pour le premier Super Loto du vendredi 13 de cette année, la Française des Jeux propose une somme conséquente à gagner. C'est votre moment de tenter votre chance. Allez-vous saisir cette opportunité?
TL;DR
- Le premier super loto du vendredi 13 de l’année est organisé par la FDJ.
- La cagnotte est de 13 millions d’euros, à partager entre les gagnants.
- En plus, 50 codes gagnants à 20 000 euros seront tirés au sort.
La FDJ lance le premier Super Loto de l’année
Marquez cette date sur votre calendrier : le vendredi 13 septembre 2024. Pourquoi ? Parce que la Française des Jeux (FDJ) organise le premier Super Loto du vendredi 13 de l’année. Une occasion en or de tenter votre chance et peut-être de remporter la (très) grosse cagnotte mise en jeu.
Une cagnotte de 13 millions d’euros à la clé
La FDJ annonce qu’un montant de 13 millions d’euros, montant minimum garanti, est en jeu pour le rang 1. Si vous parvenez à cocher tous les numéros gagnants, ce « jour de chance » pourrait bien vous rendre multimillionnaire.
Notez cependant que si plusieurs joueurs parviennent à cocher tous les bons numéros, la cagnotte sera partagée entre eux.
Des gains supplémentaires grâce aux codes gagnants
En plus de la cagnotte, la FDJ offre une autre opportunité de gagner. Pas moins de 50 codes gagnants à 20 000 euros seront tirés au sort. Concrètement, chaque grille validée vous donne un code aléatoire et unique : si ce dernier est tiré au sort, vous pourriez remporter une belle somme.
Comment participer ?
Pour participer, rien de plus simple : il vous suffit d’acheter votre grille en ligne ou en point de vente pour la somme de 3 euros. Ensuite, vous devrez choisir 5 numéros et un numéro Chance pour constituer votre combinaison. Et après, croisez les doigts ! Mais n’oubliez pas : « Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé) ».