Menu
Directs.frDirects.fr
  • Actualités
    • Assurance
    • Prêt Immobilier
  • Divertissement
  • Sports
Sports

Tennis : Benoît Paire juge le circuit ATP “triste, ennuyeux et ridicule”

Sports > Tennis
Par Jérôme,  publié le 12 mars 2021 à 15h15.

Après un triste début de compétition en Amérique du Sud, le tennisman français a confié son manque d'envie sur Instagram.

Petit moral pour Benoît Paire. Pour le tennisman français, éliminé d’entrée à Buenos Aires la semaine dernière, et en huitième de finale au Chili, le plaisir n’est pas là en ce moment. Pourtant fin février, il disait se plaire à Cordoba (Chili), tournoi durant lequel il avait ouvert son compteur de victoires en 2021.

“Où est le plaisir de voyager ?”

Actuellement 29e joueur mondial, il écrit sur Instagram : “Je vais parler du circuit ATP qui est devenu triste, ennuyeux et ridicule. Je sais, vous allez dire : ‘Tu te rends pas compte de la chance que tu as bla-bla-bla.’Mais jouer dans des stades à huis clos, sans aucune ambiance, c’est pas pour ça que je joue au tennis. Devoir rester soit à l’hôtel, soit au club de tennis et avoir interdiction de sortir sous peine d’exclusion et d’amende… Où est le plaisir de voyager ? Pour moi jouer au tennis et devenu un métier sans saveur”.

“Oui, il me faut du temps”

Mais il tient à tout prix à retrouver ce plaisir, concédant : “Il me faut du temps pour m’adapter à ce pseudo circuit ATP, mais je vais faire les efforts pour essayer de retrouver juste le plaisir de jouer au tennis… Je ne parle pas de résultats, je vais aller jouer Acapulco et Miami après avoir beaucoup réfléchi, et mon objectif sera juste d’avoir le sourire sur le terrain et kiffer taper dans une balle, que je gagne ou que je perde je m’en fous royalement…”.

Le Récap
  • “Où est le plaisir de voyager ?”
  • “Oui, il me faut du temps”
  • À propos
  • Mentions Légales
  • Archives
  • Gestion des données personnelles
  • Twitter
  • Carte Sorare
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site Directs.fr