Archives du 1 avril 2021
7 articles publiés
-
McDonald’s : Les bouteilles d’eau en plastique, c’est bientôt terminé
La mesure, appliquée dans la totalité des restaurants en France, le sera d'ici la fin de cette année.
-
Covid : pour Olivier Véran, le pic épidémique atteint « d’ici 7 à 10 jours »
Et c'est, toujours selon le ministre de la Santé, que le pic de patients en réanimation sera atteint à la fin du mois d'avril.
-
A la frontière Etats-Unis-Mexique, un passeur a jeté deux fillettes du haut d’un mur de quatre mètres
De nationalité équatorienne et âgées de trois et cinq ans, elles ont été prises en charge dans un hôpital du Nouveau-Mexique par précaution.
-
Canada : disparu depuis trois jours, un garçonnet retrouvé endormi au bord d’un étang
L'enfant, âgé de trois ans, a été retrouvé à un kilomètre du lieu où il avait été vu la dernière fois.
-
Etats-Unis : 15 millions de doses de vaccin gâchées pour une erreur
C'est le vaccin mis au point par Johnson & Johnson qui en a fait les frais après une erreur dans les ingrédients des doses.
-
Algérie : huit hommes trouvent la mort dans la fosse septique d’une prison
D'après le ministre de la Justice, c'est au cours d'une opération de nettoyage qu'ils ont péri asphyxiés par les émanations de de sulfure d'hydrogène.
-
Strasbourg : une employée de supermarché licenciée pour avoir acheté une patate et une baguette pendant sa pause
Licenciée pour faute grave, l'hôtesse de caisse a pris contact avec un avocat en vue d'une saisie des prud'hommes.