Archives du 22 janvier 2021
10 articles publiés
-
BNP Paribas : le conseil aux clients va devenir payant
Le dispositif était en phase de tests dans quelques agences, il sera donc généralisé d'ici la fin 2022.
-
Amazon veut aider Biden à vacciner « 100 millions d’Américains en 100 jours »
"Amazon se tient prêt à vous aider à atteindre votre objectif de vacciner 100 millions d’Américains dans les 100 premiers jours de votre administration", est-il écrit dans cette lettre.
-
Dispositif de chômage partiel : 450 000 euros détournés, un couple mis en examen
Le couple du Loir-et-Cher a annoncé ce jour que tous deux avaient été placés en détention provisoire.
-
Le nouveau James Bond une nouvelle fois repoussé, cette fois à l’automne
Initialement, No Time to Die devait apparaître sur les écrans en avril 2020. Il s'agit là du troisième report, et cette fois c'est la date du 8 octobre qui a été annoncée.
-
Google menace de suspendre son moteur de recherche en Australie
Le gouvernement doit, selon Google, modifier son projet visant à le contraindre à rémunérer les médias pour leurs contenus.
-
Pour soutenir la culture, France Télévisions va lancer la chaîne éphémère « Culturebox »
Disponible sur la TNT au début du mois prochain, elle sera gratuite et diffusée jusqu'à réouverture des lieux culturels.
-
Afrique : les satellites pour aider à la protection des éléphants
L'imagerie satellite commence à être utilisée pour le comptage des pachydermes, une aide précieuse pour leur sauvegarde.
-
Près de Toulouse, une automobiliste renverse tous les cyclistes qu’elle croise : un mort
La femme de 34 ans, qui connait des "difficultés psychiatriques" a fait l'objet "d'une hospitalisation d'office".
-
Une campagne de phishing vise les abonnés français de Netflix
Des dizaines de milliers d'utilisateurs ont déjà été visés par des courriels annonçant que leur compte a été bloqué.
-
llle-et-Vilaine : après un accident de car scolaire, 13 personnes hospitalisées
L’accident s’est produit sur la route départementale 61, le véhicule transportait 52 élèves.