Archives du 30 avril 2021
6 articles publiés
-
Légère hausse de la croissance française malgré les restrictions sanitaires
Cependant, le PIB se situe à un niveau inférieur de 4,4% de son niveau de la fin de l'année 2019, quelques semaines avant le début de la crise sanitaire dans le pays.
-
Montbéliard : il reconnaît le viol d’un enfant de 9 ans à qui il avait tendu un piège
Il a reconnu avoir abusé d’un enfant, sous la pression d'une dizaine de jeunes de quartier qui l'ont passé à tabac avant de le déposer devant le commissariat.
-
Olivier Véran saisit la HAS sur une ouverture de la vaccination AstraZeneca à tous les volontaires
Cette vaccination, sans aucun critère d'âge, pourrait être pratiquée en contrepartie de la signature d'une décharge.
-
Landes : un jeune homme meurt écrasé par un chariot élévateur
Le jeune stagiaire d'une entreprise de Biscarosse s'est retrouvé coincé sous l'engin dans l'après-midi de jeudi.
-
Les ventes de McDonald’s bondissent aux Etats-Unis, reculent en France
Outre-Atlantique les ventes ont explosé de plus de 13,6%, contrairement à la France et à l'Allemagne, où elles ont été pénalisées par les restrictions sanitaires.
-
Déconfinement : « incompréhension, colère » pour le monde de la nuit
Pour les discothèques, il s'agira du deuxième été sans possibilité d'ouvrir les portes. 10% des établissements ont déposé le bilan depuis un an, selon l'UMIH.