Archives du 26 mai 2020
6 articles publiés
-
Selon les chercheurs français, les malades du Covid-19 restent immunisés un mois après la maladie
De quoi permettre de mieux comprendre la maladie et la résistance sur la durée des anciens malades.
-
YouTube supprimerait très rapidement les commentaires critiquant le gouvernement chinois
C'est un algorithme qui serait utilisé pour censure les messages hostiles au gouvernement chinois.
-
Le confinement augmente la violence des infarctus, surtout chez les femmes
Si le confinement a eu des conséquences directes dans nos vies quotidiennes, on commence à en constater certaines plus pernicieuses. Le confinement augmenterait notamment la violence des infarctus, principalement chez les femmes.
-
Pac-Man : pour ses 40 ans, NVIDIA fait recréer le jeu à une intelligence artificielle
Cette année 2020 est une année importante pour les fans de jeux vidéo et les geeks en tous genres. En effet, on fête cette année le 40ème anniversaire du jeu culte Pac-Man. Pour l'événement, NVIDIA annonce avoir appris à une intelligence artificielle à recréer le jeu.
-
Franck Riester annonce une possible reprise des spectacles dès juin et des cinémas en juillet
Le ministre de la Culture, Franck Riester, a annoncé sur franceinfo qu'il travaillait actuellement sur une éventuelle reprise des spectacles dès juin.
-
Le boxeur Mike Tyson va signer son retour sur les rings à 53 ans
Véritable légende de la boxe anglaise, Mike Tyson est très loin d'être KO. Le sportif de 53 ans va sortir de sa retraite.