Archives du 23 novembre 2020
8 articles publiés
-
Montauban : le temps d’un footing il confie son fils à une inconnue, un enlèvement évité de peu
Le père, s'apercevant qu'une autre femme entraînait son fils de trois ans, est allé le récupérer.
-
New York : des milliers de personnes, sans masques, réunies dans une synagogue pour un mariage
Les images de ce mariage juif orthodoxe dans une synagogue de Brooklyn organisé dans la plus grande discrétion ne passent pas dans une ville déjà durement touchée par la crise sanitaire.
-
Etats-Unis : les dirigeants d’une usine accusés d’avoir parié sur le nombre d’employés qui seraient infectés au Covid-19
C'est le fils de l'un des salariés qui a porté plainte, après la mort de son père qui était employé dans une usine de conditionnement de viande de porc.
-
Pakistan : la ministre des Droits de l’homme compare Macron à un « nazi » sur Twitter avant de se rétracter
Shireen Mazari s'était basée sur une information erronée relayée par un site britannique. L'ambassadeur a dû intervenir.
-
Monoprix raille les restrictions portant sur les produits « non-essentiels »
Dans certains magasins, une campagne d'affichage moque l'interdiction de l'accès aux rayons des produits dits "non-essentiels".
-
Côtes-d’Armor : une attestation pour « aller péter la gueule à un mec »
C'est à Lannion qu'un homme armé a écopé de deux amendes, et il doit être entendu au commissariat pour port d'arme.
-
Touché par la crise sanitaire, Danone va supprimer de « 400 à 500 » postes en France
Ces suppressions concernent "essentiellement des directeurs, des managers" en France, et elles sont de l'ordre de 2 000 à travers le monde.
-
Australie : mort d’un homme attaqué par un requin
C'est à Broome, destination très prisée des Australiens, que le drame s'est produit malgré l'aide d'un couple.